Pour poser vos questions, nous vous invitons à passer via notre forum sur le post adéquat : ICI. Nous rapatrions les questions pertinentes sur cette page.

1. Puis-je commander six places en une seule fois sur le shop ?
Non, chacun doit créer son compte et s'inscrire individuellement avec ses coordonnées personnelles. De ce fait, les paniers où un joueur réserve plusieurs places pour une OP seront systématiquement annulés. Le paiement en revanche peut-être groupé, mais il ne faut pas oublier de le préciser en mentionnant les pseudos et numéros de commandes qui y correspondent.

2. La PAF inclut quoi ?
Elle comprend la location du terrain, l’assurance, le matériel pour l'organisation, une ration RICR 24h, 2 petits déjeuners et un bon repas, 4 bouteilles d'eau.

3. Y a-t-il un dress code ?
Les équipes seront différenciées par des brassards. Seules les factions mercenaires et guérilleros doivent être en civil ou contractor.

4. 750 mecs qui font popo dans la nature ... ça craint !
Non. Fort-Paint qui nous accueille possède de magnifiques toilettes (sièges, papier et lavabos) qu'il conviendra de respecter comme à la maison.

5. Je dois être aveugle, je n'ai pas trouvé le montant de la PAF
Il faut cliquer sur le ticket d'inscription afin d'arriver sur le shop Airsoft-Contact. Le principe est que plus on s'inscrit tôt, moins c'est cher.

6. Y aura bien un général, orga ou non, à la tête de chaque faction quand même, non?
Chaque squad devra, pour se voir confier une mission, passer par son QG. L'orga au QG communiquera une position et un objectif à remplir. Le squad part sur le terrain et remplit (ou pas) sa mission. Ensuite retour au QG pour débrief (et retour direct en jeu avec une autre mission, ou pause pour le temps que vous voulez). Cela permet aux différents QG de s'organiser pour faire déplacer des groupes de joueurs dans la même zone, voire la même mission, et de gérer ainsi un score en temps réel et définir le nombre de joueurs sur le terrain.
Donc niveau hiérarchie, rien n'empêche un squad de définir un officier, ou encore à plusieurs squads de se grouper ensemble, c'est votre popote. Mais il n'y aura de gros vide intersidéral ou rien ne se passe pendant trois heures parce que le général est prisonnier ou sa radio morte. C'est relou à 100 joueurs alors imagine à 750 !

7. Pour ceux qui arrivent le vendredi, quoi de prévu ?
Pour le vendredi, rien de prévu dans la PAF, mais possibilité d'acheter d'autres rations, on va essayer d'ouvrir le stand restauration, à confirmer prochainement (sinon, y a un Mc Do à Toul)

8. Côté couchage ?
Pour le couchage c'est sous la tente à moins que tu réserves à l’hôtel. Il y aura des bunkers utilisables dans la zone camping, mais ils vont être vite pris d’assaut. Possibilité de dormir sur le terrain dans des conditions de jeu (lunette sur les yeux, préparé à se faire attaquer à n'importe quel moment).

9. Le fort est-il accessible en bus ?
Oui. Par contre il faut arriver du côté de Blénod et non du côté de Mont-le-Vignoble où la route s'y prête moins facilement.

10. Quelle type de bille utiliser ?
Nous vous demanderons d'utiliser de la bille bio (sauf pour snipe). Merci de jouer le jeu (le fairplay commence là)

11. Peut-on faire un feu sur camping ?
Non. Nous vous remercions de votre compréhension ;o)

12. Pourra-t-on payer en carte bleue sur les divers stands ?
Non. Nous vous prions de vous munir d'espèces ou de chèques. Merci.

13. Je peux utiliser mon talkie ?
Bien sûr ! Seules les fréquences 7 et 8 sont à libérer pour les orgas. Ne pas oublier son téléphone portable, ça peut se révéler utile à cause des grandes distances.

14. Je suis équipé en HPA, je peux recharger ma bombonne sur place ?
Oui.

15. Je suis sniper, j'ai deux chargeurs et un GBB avec trois chargeurs ce qui fait environ 120 billes. Ai-je le droit d'emporter des billes sur moi pour recharger sur le terrain ?
Non, il est interdit de recharger sur le terrain. Il faut retourner sur votre QG et retourner en jeu ensuite.










© Airsoft-Contact