2002

     Décidément, ce monde est de plus en plus anarchique. Après les guerres et les attentats, c’est au tour de l’Airsoftie, un petit pays d’Europe, de se déchirer. Après plusieurs mois d’affrontements réguliers, le pays a été divisé par les troupes d’une coalition internationale entre le Nord et le Sud. Ces deux zones d’influence ont été séparées par une zone dite démilitarisée (appelée DMZ par les fonctionnaires de coalition) où toute présence de troupes armées est interdite. Cette zone a été totalement évacuée mais reste le lieu de vives tensions.
     Les Nordistes, comme toute nation qui se respecte, ont constitué une armée régulière. Le gouvernement ayant jugé ses forces trop faibles a fait appel à un pays allié qui a aussitôt répondu favorablement en dépêchant sur place une unité des ses troupes régulières, unité baptisée Tomcats. Ils ont également recruté une troupe de mercenaires aguerris à leur service.
     Les Sudistes, en plus de leur armée régulière, ont décidé d’activer un mouvement de guérilla dans le nord afin de déstabiliser le gouvernement adverse. Ils sont aidés en cela par une troupe de conseillers militaires étrangers, internationalement connu sous la dénomination de Hornets.


31 août – 1er septembre 2002

     La zone démilitarisée est le lieu d’affrontements renouvelés entre les nordistes et les sudistes. Les nordistes lancent l’offensive sur le plateau saillant de la DMZ, et avec l’appui efficace des mercenaires, prennent le contrôle de la zone et se retranchent à l’abri des bâtiments abandonnés.


Début 2003

     Remis de leurs revers de l’année précédente, les sudistes, toujours épaulés par leurs alliés s’appliquent à stabiliser les positions adverses. Ils établissent des positions d’encerclement autour de l’ancienne DMZ et préparent leur offensive. Le champ de bataille s’élargit.


Juillet 2003

     Les nordistes, informés par les reconnaissances effectuées par leurs mercenaires, ont repéré un QG sudiste et plusieurs positions d’artillerie dont la construction est presque achevée. Une offensive doit être menée rapidement avant que l’adversaire ne puisse refermer l’étau…


Mai 2011

     Comme cela s'est souvent vu dans l'histoire des guerres fratricides, au Viet-Nam ou en Corée, ce conflit s'est éternisé et embourbé, menant les belligérants à envisager les solutions les plus extrêmes. Le conflit a dégénéré gravement, entraînant l'usage d'armes nucléaires. Après une phase d'hiver nucléaire, une zone complète est devenue impropre à la vie humaine : il est impossible d'un séjourner de manière prolongée et sans équipement de protection.


Octobre 2012

     Selon certaines rumeurs, des êtres mutants habiteraient la zone irradiée. L'information est invérifiable sans une exploration du site.


Juillet 2013

     La zone irradiée est devenue un nouvel enjeu pour les deux camps qui ont relancé les hostilités autour de celle-ci afin d'être les premiers à avoir une chance de se lancer dans l'exploration de la zone.





DMZ opposera deux camps, divisés en 3 équipes :

NORD SUD
Armée régulière
100 joueurs
Armée régulière
100 joueurs
Tomcats
75 joueurs
Guérilleros
75 joueurs
Mercenaires
75 joueurs
Hornets
75 joueurs

Les équipes seront distinguées par des brassards. Il n'y a pas de dress code particulier sauf pour les Mercenaires et les Guérrileros qui devront impérativement être en habit civils ou contractors (pas d'éléments camo d'aucune sorte, pantalons, vestes, chemises, T-shirts unis exclusivement, équipement libre tant que de couleur unie)










© Airsoft-Contact